StarCraft 2 dans les bacs !

<<

Poizon110

Newseur

Message 26/07/2010 … 23:05

StarCraft 2 dans les bacs !

La dernière bande-annonce en date : « StarCraft II - Ghosts of the Past Trailer », nous a fait frémir , mais cette looongue –pour certains – attente est enfin terminée, car ça y est !!! StarCraft 2 est enfin sorti officiellement !

Alors qu’il est sorti il y a quelques heures en Asie, les joueurs européens ont pu, dès 22h ce soir installer le jeu que l’on attendait tous. Les américains vont quant à eux, devoir patienter encore quelques heures, bavant et rageant sur les premiers commentaires des joueurs asiatiques et européens…

A l’heure où j’écris, les évents nocturnes des Fnac de Lyon et de Paris viennent de terminer tandis que celle de Clermont-Ferrand vient à peine de commencer, certains chanceux ont vu leur sésame se faire « bénir » par un membre du staff de Blizzard : Dustin Browder, qui n’est autre que le réalisateur du jeu, mais seulement à Paris, à la Fnac des Champs-Elysées.

Après une lutte pour se procurer une clé de la bêta, de longs mois de tests, de corrections, d’ajouts, d’équilibrage ou autre modifications, Blizzard est fier de nous faire découvrir sa dernière perle, annoncée officiellement le 19 mai 2007 à … Séoul, en Corée du Sud, où le précédent opus, premier du nom, a suscité un réel engouement, au point de consacrer des heures de shows à de grands tournois et de vénérer les joueurs de StarCraft, les « gosus » appelés là-bas.

Alors ? Succombrez vous aux charmes de Kerrigan (go voir un psy...) et sa horde de Zerg ?

Aiderez-vous les Protoss à regagner leur honneur ?

Ou suivrez-vous la voie de la rébellion (olilol starwars) du gang à Jim ? (Raynor, pour les incultes <: o) )

Et, comme l’aurait dit notre cher marine, devenu célèbre en étant le centre de la première bande-annonce officielle de StarCraft 2 : HELL ! IT’S ABOUT TIME !

Au plaisir de vous croiser IG ;)

ps : Un grand merci à Alex4 et Joce06 de leur aide à la rédaction de cette news

ps 2 : Si vous voulez rire de ces sous-êtres qui n’y connaissent rien en jeux-vidéos, je vous invite à lire cet article tiré du Figaro : http://www.lefigaro.fr/societes/2010/07 ... cettes.php
C'est tout ce que j'avais à dire... <:o)

Image
<<

Tiny

Caporal

Message 26/07/2010 … 23:24

Re: StarCraft 2 dans les bacs !

Moi j'aurais le jeu demain matin , Et sinon pour le camp que je jouerai je ne dirais que cette célébre phrase , MA VIE POUR AIUR ^^
<<

Alex4

Newseur

Message 26/07/2010 … 23:46

moi je sais pas vive la fnac ..... et sinon j'hésite entre Aiur et Khoral
Image
<<

Tiny

Caporal

Message 26/07/2010 … 23:57

Ben moi le truc c'est que j'aime bien Terran aussi mais ayant joué Protoss dans la beta jvais continué
<<

Merkantil

Newseur

Message 27/07/2010 … 13:56

C'est scandaleux, j'avais commandé le jeux via Amazone et je ne l'ai toujours pas !
Une honte ! :mrgreen:

et

VIVE LES ZERGS !
Image
<<

Alex4

Newseur

Message 27/07/2010 … 15:47

ben moi je l'ai pas non plus vive la fnac :s
Image
<<

Joce06

Newseur

Message 27/07/2010 … 15:48

Le Auchan à côté de chez n'avait encore rien reçu en début d'aprem.
Image

Retourner vers News